QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
PROGRAMME
Toute entreprise de restauration indépendante ayant un compte actif en règle auprès de nos distributeurs participants peut s’inscrire. Vous pouvez être admissible si vous êtes le propriétaire de l’entreprise ou si vous êtes autorisé à prendre des décisions d’achat. Les employés de l’entreprise peuvent être associés au compte, mais ne peuvent pas s’inscrire individuellement. Les exploitants bénéficiant de tarifs spéciaux, de prix aux enchères ou de comptes multi-unités ne sont pas admissibles au Programme PLUS. Si vous n’êtes pas certain de votre admissibilité, contactez notre service client à support@brandpointsplus.ca et nous vous aiderons.
PLUS
Pour les propriétaires de plusieurs établissements, ou pour les établissements disposant de plusieurs numéros de compte distributeur, un compte consolidé du programme PLUS peut être créé. Pour configurer votre compte, veuillez contacter notre service à la clientèle à support@brandpointsplus.ca Une fois le compte consolidé en place, les achats admissibles effectués sous n’importe quel numéro de compte distributeur supplémentaire seront vérifiés et tous les points accumulés seront regroupés dans le compte principal. Les comptes supplémentaires recevront des points à partir des achats admissibles effectués à compter de leurs dates d’inscription respectives, peu importe la date d’inscription du compte principal. Les points PLUS peuvent être échangés pour n’importe lequel des établissements liés au compte. Tous les comptes liés doivent appartenir à la même propriété ou exploitation.
Il arrive qu’un distributeur attribue un code produit différent de celui du fabricant. En cas de doute, demandez la vérification à votre distributeur.
Pour un article spécifique, remplissez le formulaire Créez votre propre récompense et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande. Connectez-vous à votre compte, accédez au catalogue via le lien Réclamez vos récompenses, tapez « Créez votre propre » dans le champ de recherche, choisissez le formulaire et cliquez sur Soumettre la demande. Veuillez prévoir jusqu’à 8 semaines pour la livraison. Nous examinerons votre demande et vous communiquerons le total de points requis pour l’article désiré avant de passer la commande. Veuillez prévoir jusqu’à 8 semaines pour la livraison des commandes personnalisées.
Pour les articles disponibles dans notre catalogue en ligne, vous pouvez vous attendre à recevoir vos récompenses dans un délai de 4 à 6 semaines après avoir passé votre commande. Pour les commandes personnalisées, prévoyez jusqu’à 8 semaines.
Pour les articles du catalogue en ligne, vous recevrez vos récompenses dans un délai de 4 à 6 semaines après la commande. Pour les commandes personnalisées, prévoyez jusqu’à 8 semaines.
Vous pouvez utiliser vos points à tout moment en cliquant sur le lien Réclamez vos récompenses tout au long de l’année.
Oui. Les exploitants doivent être des clients actifs du programme et perdront tous leurs points s’ils ne sont plus clients d’un distributeur participant et/ou s’ils n’ont aucune activité d’achat admissible pendant 12 mois.
Une fois inscrit au Programme PLUS, vos preuves d’achat seront recueillies auprès de nos distributeurs participants. Votre historique d’achats mensuel sera enregistré afin que les points soient automatiquement ajoutés à votre compte. Cliquez ici pour consulter notre Politique de confidentialité complète.
Immédiatement. Les achats de produits admissibles effectués à partir du 1er avril 2015 sont éligibles pour cumuler des points. Veuillez prévoir 6 à 8 semaines pour que les points soient déposés.
Le Programme PLUS est entièrement en ligne. Les récompenses peuvent être consultées et commandées à tout moment via le site web. Les récompenses peuvent être ajoutées ou modifiées, alors revenez régulièrement pour voir les nouveautés.
Pour vous inscrire au Programme PLUS, cliquez simplement ici. Vous serez dirigé vers la page d’inscription où vous devrez compléter un formulaire avec les informations de votre entreprise et vos coordonnées.
Vous pouvez consulter votre compte ou appeler le 1-888-277-2014 pour connaître le solde de votre compte.
Non. Les points non expirés restent actifs dans le compte original où ils ont été déposés.
CASH
Nos marques participantes comprennent des milliers de produits provenant de plus de 350 marques, tous éligibles pour des remises en argent. Vous achetez probablement déjà certains de ces produits.
Non, l’adhésion à PLUS Cash est entièrement gratuite ! Nous apprécions votre soutien et souhaitons vous remercier de votre fidélité en offrant PLUS Cash comme avantage complémentaire aux membres du Programme PLUS.
Bien que nous nous efforcions de rendre notre programme de fidélité aussi avantageux que possible, il existe des modalités et conditions liées à l’accumulation et à l’utilisation des remises en argent. Veuillez consulter nos modalités et conditions pour obtenir plus de détails.
Une fois par trimestre, nous vous enverrons un chèque correspondant aux remises en argent que vous avez accumulées. Cela vous permet de profiter de vos remises en argent en récompense de votre fidélité au Programme PLUS.
C’est simple ! Remplissez le formulaire d’inscription pour devenir membre et commencer à accumuler des remises en argent. Nous vous encourageons aussi à vous inscrire à PLUS Points sur www.brandpointsplus.ca pour cumuler des points en parallèle.
PLUS Cash fait partie du Programme PLUS et récompense les restaurateurs pour leur fidélité auprès de nos distributeurs participants. Lorsque vous vous inscrivez au programme, chacun de vos achats parmi les milliers de produits de marques nationales participants à PLUS Cash vous permet de recevoir des remises en argent.